Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
20 avril 2013

Les Sampaniers du Vietnam


Nous venons de recevoir un témoignage de l'association "Les Sampaniers du Vietnam" que nous souhaitons partager avec vous, suite à l'opération Petite Couture, Grands Projets #10 qui leur est dédiée :

"La barre symbolique des 1 000€ est largement franchie à ce jour et je tiens à remercier chaleureusement tous les participants à ce challenge. Merci aux créatrices pour avoir donné de si jolies choses et aux personnes qui les ont achetées en un temps record.
Comme vous le savez, cette somme sera consacrée à l'aménagement de notre "Maison des Affections", foyer destiné à recueillir des enfants qui ne peuvent plus rester dans leur milieu familial pour diverses raisons (décès ou maladie des parents, abandon, violences familiales).  Grâce à cette somme, Thuy, notre correspondante sur place à Hué a pu commander les lits qui sont les premiers achats indispensables pour ouvrir la Maison dès la prochaine rentrée.
Voici ce qu'elle vient de m'écrire : "Bien reçu ton message avec la bonne nouvelle. Je vais faire faire d'abord les lits. Mais cela demande un peu de patience car il faut que les bois soient bien séchés avant d’être travaillés." Dès que le menuisier aura fait son travail, je ne manquerai pas de vous adresser des photos de ses réalisations.
Votre aide est d'autant plus précieuse, que la période est peu propice au recueil de dons.
Au nom de nos adhérents et de notre conseil d’administration, encore un immense merci à vous toutes pour ce soutien qui nous encourage à continuer afin que notre projet aboutisse rapidement.

 

Hélène Finiels

Présidente de l'association
Boutique solidaire des Sampaniers 

 

Encore un immense bravo à toutes pour votre mobilisation et votre généreuse créativité, et autre joyeuse nouvelle, il reste encore de jolies créations sur Bik Nok !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J’ai fait un petit peu le tour de ton blog, il a l’air super intéressant. Je vais m’y installer tranquillement. <br /> <br /> voyance gratuite par email - http://www.votre-avenir-et-vous.com
S
J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant . <br /> <br /> <br /> <br /> distribution prospectus paris - http://www.dms-france.com
Publicité