bik-nok

association créative et solidaire

05 février 2012

A votre avis ?

andzaha_sante 

Bik-Nok souhaite soutenir l'action d'Andzaha, projet humanitaire innovant dont le but est la construction d’un pôle santé mère/enfant sur l'île Sainte-Marie à Madagascar (l'une des principales urgences à traiter selon l'OMS et le ministère de la santé malgache).

Le fonctionnement de cette structure médicalisée sera financé par les bénéfices d'activités commerciales durables et équitables. 

Nous souhaitons dédier le prochain challenge créatif et solidaire "Petite Couture, Grands Projets" à Andzaha et aimerions avoir votre avis sur la thématique de cette 9ème session. Quel univers aimeriez-vous explorer pour nous accompagner dans cette nouvelle aventure créative et solidaire ?

Exprimez-vous via le sondage ci-dessous. Vous pouvez également émettre des suggestions en laissant un commentaire.

Et voici une vidéo qui vous permettra de mieux comprendre le beau projet Andzaha Santé :

Merci !

NB : Mix&match consiste à associer matières et imprimés inattendus.


Commentaires

    J'ai découvert Madagascar il y a une dizaine d'années, en 4x4. Nous avons écumé pratiquement toute l'île et avons avalé les kilomètres de piste et de paysage fabuleux. Je me rappelle le regard des enfants dans les villages de terre ocre, les passages de fleuve pour poser notre sac en face de la forêt fantastique des Tsingy, le bout du monde pour attendre des plages féériques, les ballades en pirogue avec les pécheurs du village, les mets délicieux, les sourires ... Rencontres incroyables, couleurs de savane sans les lions ni les girafes mais avec des amis extraordinaires : les lémuriens ! Je ne connais pas cette association mais trouve l'initiative très intéressante surtout que cette île souffre beaucoup des typhons ! A bientôt et gros bisous

    Posté par Mu, 05 février 2012 à 21:08
  • Drôle de coïncidence ! C'est justement une des destinations de nos vacances de Pâques !

    Posté par Pépins de Noyaux, 05 février 2012 à 23:14
  • tres belle idee comme d'habitude. J'aime l'idee que le challenge pourrait etre sur le meme theme que l'action solidaire, a savoir mere-enfant

    Posté par CouCou, 06 février 2012 à 19:03
  • Quel beau projet !

    Posté par Isabulle, 06 février 2012 à 21:00

Poster un commentaire