bik-nok

association créative et solidaire

26 septembre 2011

PCGP : De la couleur et des pois ? Chiche !

 2810 € ont été collectés via Bik-Nok (petite couture grands projets 7 - thème kawai) et envoyés à la Croix Rouge en faveur des sinistrés japonais, grâce à votre investissement créatif et solidaire !

A l'approche de la fin d'année, nous pensons bien sûr aux enfants, et notamment à ceux dont l'état de santé ne leur permettra pas de célébrer Noël chez eux.

 

PCGP8 

De la couleur et des pois ! Chiche ?


Bik-Nok choisit de soutenir l'association "Le rire médecin" dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés, pour mieux faire face à la maladie.

Le thème : les pois et de la couleur ! Petit clin d'oeil au nez du clown :-)

Comme pour les sessions précédentes, toutes les techniques sont les bienvenues, et la seule limite est celle de votre imagination (et votre temps). La règle ? S'amuser à faire de jolies choses ensemble !

NB : Nous vous encourageons au recyclage créatif et à réaliser des créations aisées à poster.

Vous pouvez dès à présent déposer vos réalisations dans la galerie solidaire de Bik-Nok. Nous vous fixons rendez-vous dimanche 27 novembre pour choisir parmi les créations offertes.

Pour les couturières, de beaux tissus à pois chez Carole, Stéphanie ou France.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour toutes les informations sur Petite Couture, Grands Projets et l'association Bik-Nok :

Comment participer ?

Déposer une création ou vous inscrire ?

Qui sommes-nous ?

Qui sont les créatrices qui ont participé à nos challenges créatifs et solidaires ?