Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
26 septembre 2011

PCGP : De la couleur et des pois ? Chiche !

 2810 € ont été collectés via Bik-Nok (petite couture grands projets 7 - thème kawai) et envoyés à la Croix Rouge en faveur des sinistrés japonais, grâce à votre investissement créatif et solidaire !

A l'approche de la fin d'année, nous pensons bien sûr aux enfants, et notamment à ceux dont l'état de santé ne leur permettra pas de célébrer Noël chez eux.

 

PCGP8 

De la couleur et des pois ! Chiche ?


Bik-Nok choisit de soutenir l'association "Le rire médecin" dont les clowns redonnent le pouvoir de jouer et de rire aux enfants hospitalisés, pour mieux faire face à la maladie.

Le thème : les pois et de la couleur ! Petit clin d'oeil au nez du clown :-)

Comme pour les sessions précédentes, toutes les techniques sont les bienvenues, et la seule limite est celle de votre imagination (et votre temps). La règle ? S'amuser à faire de jolies choses ensemble !

NB : Nous vous encourageons au recyclage créatif et à réaliser des créations aisées à poster.

Vous pouvez dès à présent déposer vos réalisations dans la galerie solidaire de Bik-Nok. Nous vous fixons rendez-vous dimanche 27 novembre pour choisir parmi les créations offertes.

Pour les couturières, de beaux tissus à pois chez Carole, Stéphanie ou France.

Cliquez sur les liens ci-dessous pour toutes les informations sur Petite Couture, Grands Projets et l'association Bik-Nok :

Comment participer ?

Déposer une création ou vous inscrire ?

Qui sommes-nous ?

Qui sont les créatrices qui ont participé à nos challenges créatifs et solidaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai commencé à coudre il y a moins d'un an.<br /> J'ai toujours aimé l'idée de pouvoir participer à des actions solidaires originales. J'en ai même monté quelques unes.<br /> Et là, pouvoir allier la couture à la solidarité, j'étais d'emblée partante.<br /> En plus, j'avais juste pile-poil les objets à pois et colorés attendus.<br /> Je me lance et pouf ! Ce soir, je reçois 2 commandes pour mes 2 objets mis en vente !<br /> Suis super fière d'avoir pu aidé le rire médecin et remercie mon acheteuse de tout coeur !!!<br /> J'espère pouvoir participer régulièrement !!! ;)
B
BRAVO !! Relayé sur mon blog : <br /> http://bubblegumkokeshi.blogspot.com/2011/11/bubble-solidarite-avec-bik-nok.html
H
Bonjour,<br /> Quel belle idée ! J'en suis aussi ! <br /> Je m'y mets au plus vite !
L
Biensur j'en serais avec plaisir, y a plus qu'a partir en quête de pois lol mais je ne me déplace plus je ne peux plus hihi je vais allez voir sur les boutique du net, je vais essayer de faire vite :)<br /> Grosses bises
M
Comptez sur moi ! À bientôt.
Publicité