bik-nok

association créative et solidaire

01 juin 2011

Orange Helpers et Soléasie

Logo site Bik Nok 

L'opération "Kawaï pour le Japon" est toujours en ligne sur le site de l'association, avec encore de très jolies réalisations disponibles pour faire rimer créativité et solidarité !! (n'oubliez pas de cliquer sur afficher les articles disponibles pour faciliter votre navigation)

Par ailleurs, Bik-Nok est heureuse de vous annoncer suite à l'initiative "Nos enfants sont des artistes" lancée à travers la décoration de torchons, l'envoi d'un virement de 430 $ à l'association Orange Helpers - qui mène des actions auprès d'enfants victimes de l'agent Orange - ainsi que l'envoi d'un chèque d'un montant de 1 250 € à SOLEASIE pour ses actions auprès d'enfants démunis dans le nord de la Thaïlande.

Tout cela, grâce à votre généreuse et pétillante créativité ! Merci donc à tous et toutes pour la joie de faire ensemble de jolies choses.

Olga organise une vente de jolies créations au profit de Bik-Nok pour le Japon, allez vite voir, c'est par ici ! Chèches, barettes, bijoux tricotés, et même des lingettes ou sous-verres réalisées au point mousse ! Merci Olga pour ta fidélité créative.


Commentaires

Poster un commentaire