Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
21 janvier 2010

Des nouvelles fraîches de l'école Banaka

Grâce au soutien de Mme Bachoffer et de l'association des "Catalans du désert", l'association SOLEA  a mis en place ces jours-ci un petit réfectoire, un téléviseur ainsi qu'un lecteur dvd pour la diffusion de programmes ludo-éducatifs (alphabet, nombres...).
Petit à petit, l'école Banaka - dont l'ouverture a été rendue possible grâce à votre généreuse participation créative à Petite Couture, Grands Projets - s'équipe pour la plus grande joie des enfants du village !


P1050577P1050598P1050545P1050548

Petite_couture_grands_projets

Le site Bik-Nok avance... la 4ème édition de PCGP sur le thème de l'accessoire est prévue courant février... Echarpes, colliers, jambières, gants, capelines, sacs, b.o, étoles, châle, etc... à vous de jouer ! Pour mémo, nous recommandons le recyclage afin de faire rimer solidarité avec éco-citoyenneté. La totalité des ventes PCGP sera reversée à SOLEA pour que l'école Banaka puisse fonctionner une seconde année grâce au petit geste créatif de chacune. Nous vous communiquerons une date précise au plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello ! Je viens de terminer un eco bag !<br /> J'ai utilise le jean troué de mon fils que j'avais déjà rafistolé et j'en ai fait un sac que je trouve assez sympa ! Comment faire pour s'inscrire !<br /> J'adére a 100% a ce genre d'opération ! j'ai découvert pour Blogo power pour Haiti !<br /> a bientôt kathia
V
comment on s' inscrit????<br /> on peut faire autre chose que de la couture??
T
Quelle démarche dois-je faire pour vous proposer une écharpe?
Publicité