Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
18 novembre 2010

PCGP#5 : J-2

PCGP5J - 2. Les étoiles filantes se déplacent par constellations et la galerie solidaire se remplit de scintillantes créations uniques.

Pour les prévoyantes qui voudraient effectuer leur pré-sélection, il suffit de créer son compte (en haut de page : connexion) pour placer ses articles favoris dans son panier virtuel. Comme ça, dimanche matin à 9h00, vous aurez plus de chance de cliquer la première pour décrocher la création qui vous aura tapé dans l'oeil !

Merci à toutes et rendez-vous ICI dimanche à 9h00, avec croissants et thé fumant ! C'est quand même chouette de remplir la hotte du père Noël en faisant une bonne action et tout en restant bien au chaud à la maison, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de visiter votre blog : ce que j'ai vu, j'ai bien aimé.
C
sauf que la hotte du Père Noel, elle est restée bien légère !!!! A 8h58, je cliquais sur mes 5 favoris que je ne voulais en aucun cas manquer, et voyais s'afficher à chq clic "la session n'est pas encore ouverte"... A 9 h pile, hop, dans mon panier, le temps de cliquer sur valider, paf "trop tard, cet article n'est plus disponible"... Grrr !<br /> Victime de votre succès ! A 9h05 tout était définitivement parti !!!<br /> Aucun reproche de ma part dans ces propos, juste un méga extra sensationnel bravo pour votre opération à laquelle je participe depuis la première édition... alors devant votre succès, j'applaudis des 2 mains avec un réel et sincère enthousiasme ! Bravo les sisters !!!!!! et je remplirai la hotte du père noel par d'autres biais, enjoy ?!
Publicité