Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
24 octobre 2009

2010.... Bik-Nok site !

Bik_Nok

Un site pour l'association Bik-Nok est actuellement en cours de construction.

Nous y travaillons activement afin que l'organisation des prochains challenges de Petite Couture, Grands Projets soit améliorée et facilitée.

Le site permettra d'accéder plus aisément aux informations pratiques, aux diaporamas, aux rapport d'activités de l'association, et améliorera la logistique de PCGP, pour faire la part belle à la créativité, la solidarité et la bonne humeur, qui sont au centre de notre projet.

Rendez-vous début 2010, pour le prochain volet de PCGP avec vous et grâce à vous. Le thème choisi est L'ACCESSOIRE. Echarpes, sacs, ceintures, broches, bijoux, cols, mitaines, chapeau, jambière, châle, imaginez le détail qui fera la différence !
D'ici-là, nous vous souhaitons beaucoup de surprises et de joies à vous amuser de vos dix doigts !

Si vous avez des suggestions, vos commentaires sont les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien, bien idée on peut fait comme ca !
M
quelle bonne idée ...allez je m'y mets
B
j'ai bien lu accessoires hihi, vivement 2010 !!!
E
si je comprends bien on peut commencer à coudre des petites bricoles ???!!! chouette chouette !!!
B
bien, bien, ça faisait longtemps que nous n'avions rien fait...ça roule pour moi !
Publicité