Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
13 mars 2009

J - 8

Petite_couture_grands_projets_3 Dernière semaine avant la vente solidaire du 21 mars, qui débutera à 9h00. De belles réalisations nous arrivent chaque jour et Marie vient d'attribuer le dossard 160...

Une sélection au hasard parmi les derniers clichés reçus. Que du beau, vous avez assuré !

Atteindre les 350 créa semble difficile mais tout ce que nous pourrons déjà collecter grâce à petite couture grand projet #3 sera assurément utilisé avec discernement pour tous ces enfants en souffrance...

Rappel des détails de l'opération ICI. Affichette LA, parce-que nous avons autant besoin de cousettes et bricoleuses que d'acheteuses bien sûr !

J_8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il y aura une saison 4 pour aider ....<br /> Là il me semble que c' est un peu tard ?????!!Non ???!
C
Pardon pardon, je viens de lire la réponse à ma question!!^^
C
Au fait.... on peut "réserver" une créa?? Juste une question comme ça!!
P
Est ce que je peux encore faire un truc pour garçon?Dis-moi!J'ai un peu de temps!J'ai fait le n°51.
Publicité