Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
28 juin 2008

dire bonjour à la dame

animation_patarafe

Cette après-midi, l'animation chez Patarafe fut fort sympathique et haute en couleurs: chevalet-tipi, maquillage, atelier de mobiles, pâtisseries maison, petite papeterie et bien sûr l'atelier de Maïpi, véritable caverne d'Ali Baba pour les petits loups.

Les recettes de cette journée seront reversées à SOLEA.

J'y ai aussi rencontré Mater est ronde, spécialement venue me dire bonjour (merci!!!) et qui est repartie avec des cookies solidaires dans sa besace, fêter l'anniversaire de fillette!

Pour une première expérience d'animation de quartier, on s'est plutôt bien débrouillées, les enfants s'en sont donné à coeur joie.

Des images de tout ça très vite, promis.

Demain, jour J, nous partons dire bonjour à la dame dans la vraie vie!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça devait être bien sympa tout ce WE alors !!!
R
Bonnes vacances les soeurs cousettes ! Et ravie de t'avoir rencontrée.
C
Hiiiiiiiii ! Je lis ton blog pendant que tu couds devant moi, trop marrant, non ?!
A
Ca devait ^etre bien sympa! j'ai h^ate de voir tout ça en images! Et, bonjour à la dame!
G
Profitez bien et félicitations pour cette journée réussie
Publicité