Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
12 juin 2008

un carton

Devinette - degré de difficulté: néant
Il était une fois une maman enthousiaste qui, à l'appel de la directrice de l'école de sa fille pour l'organisation de la kermesse, avait répondu présente.
Oui, elle pourrait proposer une idée de stand.... Oui...elle pourrait créer le décor du stand...Oui, elle pourrait aussi tenir le stand.
- Un nom
- Je vous demande pardon?
- Oui, je vais afficher le nom du stand, c'est quoi le nom?
- Heu... ben, disons que... alors...est-ce que Bang Bang, ça vous irait?
- C'est parfait.


Bon, donc, la kermesse c'est samedi.
J'ai commencé par désosser un carton (je sais, y'a pas d'os dans un carton)
Chouquette première m'a aidée à l'égayer un chouïa.
Le tout en images le week-end prochain.

Devinette - degré de difficulté: moyen +
Une idée du jeu que je vais animer?

DSC01078DSC01077

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pêche à la ligne ! Les enfants adorent, mais il y a un peu de matériel qui va avec. C'est sérieux ton école. Nous, nous sommes les seuls parents enthousiastes à s'être inscrits à "installation des tables" ! (Sinon, c'était rangement, ou préparation culinaire).
C
t'es taguée petite soeur
M
Le fameux stand du chamboultout ?<br /> <br /> Bonne réalisation, je reviendrai voir le résultat.
C
Domino géant ? Course en sac ? Pêche aux canards ? Echecs ? Dégustation de sodas à l'aveugle ? Lancer de tartes à la crème ? Basket ? Saut en hauteur ?
A
peche à la ligne, "tir", pfff, y a bien longtemps que je n'ai pas fréquenté les kermesses!!!
Publicité