Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
26 mai 2008

détournement mineur

Croyez-le ou non, j'ai réalisé une robette pour ma chouquette de 4 ans, vous savez, celle qui a toutes ses dents..

Parfois, celle-ci se met à courir lorsque je lui demande gentiment de faire mannequin-cabine, je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs; bref, laissée tombée comme un flamby, je regarde de plus près mon bout de tissu et me dis que peut-être je pourrais rentrer dedans et le prendre en photo?

Batik balinais et lien en soie rose poudré (cette soie était une nuisette, deux coups de ciseaux avant ma cousette)

Robette 4 ans ou petit haut pour grand!

2008_05_21___17_39_44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben j'y crois pas !!! faudrait p'tet songer à arrêter le régime avant les vacances, tu vas perdre un bras à ce rythme là !
L
oh!!!! Tout beau!!!
L
Sympa cette garde-robe pour deux !
F
sympa votre troc mère/fille !!!
E
ça fait plaisir de pouvoir se dire qu'on rentre dans un taille 4 ans! très mimi cette robette!
Publicité