Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
7 mai 2008

Bon sens ne saurait mentir...

Chouquette première, 4 ans et toutes ses dents
Regarde par la fenêtre et découvre en rigolant:
Oh maman oh maman! Viens voir, je vais te montrer,
Là, sur le rebord, une toile de fils. Y'a une araignée!
T'as vu, c'est comme Spiderman, s'est-elle esclaffée... warf warf warf!

Vous aurez certainement remarqué,

Cette tendance aux rimes que j'ai d'utiliser.

Une explication je dois donc vous donner,

Liée je crois bien au rituel du coucher.

La fameuse dernière petite histoire à raconter,

Où parent du jeune lecteur tu te reconnais,

De ces livres d'enfants, où les phrases s'entendent sonner!

Juste pour finir de vous raconter la fantaisie de ma fille qui s'exprime aussi dans ses choix vestimentaires.
Ce matin, grand soleil, et devinez qui tape du pied à 8H24 pour se rendre à l'école avec ABSOLUMENT son bonnet de ski sur la tête?
Non, décidément, ce congé parental je ne le regrette pas, car vraiment je ne m'ennuie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'hiver prochain elle voudra mettre son maillot de bain tiens moi aussi je fais des rimes....
L
Trop bon !
C
Nous étions raccord donc, tatie en polaire et chouquette avec son bonnet sur la tête en ce joli début mai...
Publicité