bik-nok

association créative et solidaire

23 avril 2011

Logo_site_biknok  Déjà 1785 € collectés sur Bik-Nok avec la 7ème session Petite Couture, Grands Projets, en faveur de la Croix-Rouge pour soutenir les victimes au Japon. De nouvelles créations "kawai" sont régulièrement ajoutées dans la galerie solidaire par des créatrices bénévoles.

Pour ne faire apparaitre que les articles non réservés, il suffit de cliquer sur l'onglet "afficher - tous les articles / articles disponibles". Sacs, bavoirs, bijoux, transferts pour customisation, jupes, gilets tricotés... Des créations uniques variées et solidaires rien que pour vous !

Bik_Nok_2304

Et parce-que les petits fleuves font les grandes rivières, Ugly Jojo organise une vente également au profit de la Croix Rouge samedi 30 avril : pour (s')offrir une poupée de créateur et réaliser une bonne action, rdv ICI !

- Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    Ma pochette est faite à 50%! Un grand merci à ma destinataire pour sa patience, je ne l'oublie pas.

    Posté par mimi du Canada, 28 avril 2011 à 01:43
  • vous joindre

    je ne parviens pas à vous laisser de message sur votre boite mail. Cela fait presque un mois que j'ai fait une commande (n°904) et je n'ai toujours pas de colis. Pouvez-vous m'en dire d'avantage?
    merci d'avance
    Cordialement
    Catherine

    Posté par catherine, 07 mai 2011 à 23:08
  • J'ai découvert votre association par un autre blog, très bonne initiative. Je vais de se pas m'y inscrire pour pouvoir y apporter mon attribution. Je me remets petit à petit dans la couture et créations, le faire en plus bénévolement est un plus.
    A bientot

    Posté par Laure créa, 02 août 2011 à 14:23

Poster un commentaire