Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
16 mars 2011

Kawai

Logo_site_biknok

J - 3 avant l'ouverture de la 6ème session PCGP au profit de SOLEASIE, sur le thème du recyclage de printemps. Une occasion de faire le tri dans vos stocks et de soutenir cette association oeuvrant avec efficacité en Thaïlande.

Bik-Nok souhaite soutenir les enfants du Japon, victime d'une tragédie sans précédent. C'est pourquoi nous lançons la 7ème édition dès aujourd'hui. 

Le thème : Kawaï

Kawai signifie "mignon" en japonais. L'idée est de coudre ou tricoter sur la base d'un patron nippon ou avec un imprimé japonisant. Appropriez-vous le thème, cela peut aussi être un transfert avec Hello Kitty ou tout autre figurine japonaise, un duo rouge/

Un hommage à tout ce que ce pays nous inspire lors de nos créations couture, crochet, tricot...

Rendez-vous le 19 juin ici pour offrir vos réalisations. Bik-Nok s'engage à reverser la totalité des dons collectés à la Croix Rouge.

NB : ne déposer les articles pour le Japon que lorsque la session n°7 sera ouverte. Nous vous informerons de la cloture de PCGP6 pour faire place à PCGP7 au plus vite.

Merci pour le relais que vous voudrez bien mettre en place : ensemble nous pouvons tant !

Petite_couture_grands_projets_7_copieCroix-Rouge française Kawai pour le Japon - dimanche 19 juin 2011.

 Edit : Princesse des neiges renouvelle son opération 1€ reversé à Bik-Nok par fiche tricot achetée ! Merci Olga.

Liza_pour_Bik_Nok

Publicité
Publicité
Commentaires
S
est ce possible d'utiliser également le crochet ?
M
Tu sais maintenant que le tricot et la couture n'est pas mon fort ... Mais je serai encore et toujurs présente avec mes créations, pour votre nouveau projet solidaire ... J'ai posté sur mon blog ...
P
Je veux bien en être ! ;) D'ici juin, ça laisse le temps de faire une petite chose ;)
E
Je ne sais pas bien coudre et pas du tout tricoter. On ne pourrait pas étendre les créations ? Je pensais faire une série de cartes postales à l'aquarelle sur le thème du japon. Bon, sinon, tant pis, je verrai si je peux quand même me lancer dans la couture, mais ça sera difficile.
M
pour moi ce sera petit kimono tricoté, la couture n'étant pas mon fort!
Publicité