Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
1 avril 2010

Pêche solidaire

Logo_site_biknok
 
En ce jour de "pêche", que dites-vous d'aller faire un dernier petit tour du côté de chez Bik-Nok ?
L'opération PCGP4 se termine bientôt, et nous pouvons dès aujourd'hui vous annoncer que les petits écoliers de Banaka ont une année supplémentaire assurée grâce à vous toutes !

Les participantes dont les créations sont toujours disponibles ont accepté de revoir le prix de vente pour ces derniers jours. N'hésitez pas, une réalisation unique, faite main, un accessoire à offrir ou s'offrir tout en faisant un geste solidaire à un prix tout doux...

NB : sélectionner "afficher - articles disponibles" pour ne voir que les créa encore en vente.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste pour rigoler :<br /> Ma fille : "Maman, comment on écrit Pâques?"<br /> J'épelle : "P A Q U E S"<br /> Ma fille : "Moi je vais écrire pâques sans S, parce que j'ai qu'un seul oeuf de pâque!"<br /> <br /> Ben voilà, l'orthographe, ca finit par rentrer! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité