Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
17 novembre 2009

Recyclez et faites des heureux !

Nos fripouilles poussent à toute allure, sont vite à l'étroit dans leurs vêtement qui n'ont pas le temps de s'user, se désintéressent vite de jouets autrefois préférés... Les habits portés cet été seront sans doute trop petits pour la prochaine saison. Autant de bonnes raisons de destocker et faire le vide.

Si cela vous dit / si vous le pouvez, nous vous proposons, en association avec SOLEA, de gâter les enfants de l'école Banaka pour Noël. Comme vous le savez sans doute, cette école est située dans un village isolé où le superflu n'existe pas. Les familles découvriront avec grande joie vos cadeaux et attentions, même si cela peut vous sembler être un envoi "tout simple".

Ci-dessous pour information, le tableau des tarifs de la Poste pour des expéditions en Asie.

N'hésitez pas à contacter SOLEA par mail à "soleasie@hotmail.fr" pour connaitre l'adresse postale. Merci !

Solea__cole

Tarif_colis

Edit : afin de préserver les dentitions de nos petits élèves, ne pas envoyer de friandises. Par contre, une photo de votre village, ou de votre animal de compagnie, un dessin de votre enfant remporteraient un vif succès !

Nous souhaitons également vous faire partager la magnifique idée de Marie du blog : sourisalasouris.canalblog.com, qui est de réaliser un "coin poupées" à Banaka. Marie va réaliser 4 poupées Waldorf (2 garçons, 2 filles) et propose aux créatrices du net de l'aider en réalisant les vêtements et les accessoires : couffin, nid d'ange, dinette en tissu... pour cela elle a créé un blog spécial : pourbanaka.canalblog.com

A vos aiguilles et vos rubans !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bon blog plein de beaux choses.<br /> je te souhaite bonne continuation.
S
Je suis en terminale (je pense que c'est comme ça que l'on dit en France?)en Belgique et comme voyage de fin d'année nous espérons partir en voyage humanitaire. Notre prof nous a parler d'un petit village au nord de la Thaïlande, pas très loin des temples Khmer je pense. En lisant vos articles j'ai pensé qu'il s'agissait peut-être du même village. En tout cas j'aime beaucoup ce que vous faites,et les Kokeshi dolls sont à croquer! =) J'espère que nous pourrons nous aussi apporter tout ce que nous pouvons à ces enfants et apprendre beaucoup grâce à eux =)<br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne continuation.<br /> Sarah.
E
Superbe démarche! Et que de belles choses. Je reviendrai pour voir tout cela tranquillement et je fais suivre l'adresse de votre site à ceux que je connais. Bravo et bonne continuation!
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite! Un bon coup, de pub qui arrive à temps!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Publicité