Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
24 juin 2009

Ils sont arrivés !

Nous vous en parlions LA, les batiks sont arrivés ! Des fushias, turquoise, or, violet, rouge, un très joli choix de cotonnade de belle qualité... Des batiks pour un site internet Bik-Nok  qui  optimisera les futures opérations de couture solidaire, qui n'en veut ?

La vente vient de démarrer sur le blog de la dame pour des raisons d'organisation. Vous êtes prêtes ?

Batiks_pour_Bik_Nok


Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau tissu aussi ces couleurs !!
A
Trop chouette! J'ai trop envie d'être solidaire moi aussi, c'est quand????? ;-D
R
j'ai hate , je vais surveiller de pres car j'ai deja reperé un tissu !<br /> bises
T
c'est quand c'est quand ??????
N
waouh trop beau,je vais patienter ta vente en ligne alors!
Publicité