Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
2 juin 2009

La cloche va sonner !

Grâce à vous toutes, le 3ème volet de l'opération Petite Couture Grands Projets (PCGP pour les intimes) a permis de réunir les fonds nécessaires pour réouvrir l'école maternelle de ce village akha.

C'est l'effervescence, en cette veille de rentrée scolaire. Aujourd'hui, le matériel récemment acheté a été mis en place, l'école est pimpante, prête à accueillir ses petits élèves... Voilà un bel exemple de solidarité créative, alors encore une fois merci à toutes ! D'autres photos très vite !

J_1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon projet félicitation c'est extraordinaire
S
merveilleuse resompense pour tout vos efforts...bravo
L
Merci de nous faire vivre ça en temps réel.
G
C'est génial vraiment extraordinaire !!!!!!!
J
Ouahou ! C'est vraiment génial, ça met du baume au coeur ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de participer aux projets Bik-nok, mais promis, dès que je peux je m'y met !!!
Publicité