Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
21 mars 2009

Dans les starting blocks...

Petite_couture_grands_projets_3

Top départ pour PCGP3 à 9h00 précises...

>> plus de 260 tops du 3 mois au 44/46
>> un email pour réserver : biknok(at)orange.fr à partir de 9h00 (merci Marie pour le super job que tu vas faire !) Précisez le ou les tops qui vous intéressent et profitez de ce mail pour donner vos coordonnées postales complètes svp.
>> le diaporama sera mis à jour au fur et à mesure : les tops réservés disparaitront de l'album pour une meilleure visibilité des réalisations toujours disponibles (merci Mr Georges pour la suggestion)

>> vous n'êtes bien sûr pas limitées à 1 top et si vous souhaitez faire un don, n'hésitez pas !

Merci à toutes les participantes, vous êtes formidables !

Vous pouvez accélérer le diaporama ci-dessous en cliquant en bas de l'image et même le visionner dans les 2 sens. C'est t'y pas beau la technologie ?!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir,<br /> impossible de voir les videos j'ai pas de chance :( en tout cas un grand merite, j'aime tout, c'est magnifique<br /> je vous mets en lien <br /> Cordialement Anne
N
joli blog en page d'accueil ce matin CB! douce journée à toi! Félicitations
M
j'ai envoyé des mails à tous mes contacts et mis l'info sur le forum que je fréquente, sur mon blog et sur msn...j'espère que la 3ème édition sera un succés
N
Alalah, j'ai pas fini ma robe, j'espère que c'est pas trop tard!
L
Mail envoyé à 9h02... j'attends avec impatience votre mail de confirmation ! C'est une bien belle initiative, bravo !
Publicité