Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
13 février 2009

PCGP #3 - relevons le challenge !

Petite_couture_grands_projets_3Après investigations plus approfondies, SOLEA a mis à jour l'estimation de l'enveloppe budgétaire annuelle pour l'école maternelle akha, qui recevrait 20 élèves.
4 000 euros seraient nécessaires pour un fonctionnement sur 11 mois (un mois de vacances en avril). Le détail des postes se trouve toujours ICI.
C'est un challenge, puisque cela représente environ 350 tops pour la vente en ligne prévue le 21 mars prochain...
Vous voulez participer à la réouverture de cette école à nos côtés ? Voici de nouveaux tutos proposés par ce site tout plein de bonnes idées et info créatives : Blue Marguerite

Merci Solange, Audrey et Gwendoline, le trio Blue Marguerite, pour votre soutien !

BM

enfant :
débardeur à volants

femme :
tee-shirt transformé en dos nu
tunique cache-coeur
débardeur customisé
encolure de tee-shirt customisée

homme :
tee-shirt homme tie & dye


Il s'agit de créer avec coeur, de coudre solidaire, alors pas de complexe ! Toutes les techniques sont permises : customisation d'un tee-shirt que vous ne mettez plus, teinture, tie & dye, recyclage de créa que vous ne portez pas.... toutes les options sont possibles. N'hésitez pas et envoyez-nous votre photo à "biknok@orange.fr" dès que vous pouvez !

Le diaporama regorge déjà de créa uniques ; clic ICI pour un repérage !

Merci à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon Top est fait! Plus qu'à le prendre en photo et vous l'envoyer!(Et de 80)<br /> <br /> Estelle
J
j'ai un gros problème pour vous envoyer la photo de ma réalisation : mon serveur refuse les adresses de chez "orange",voircopie ci dessous du message énervant : <br /> <br /> Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'biknok@orange.fr'. Objet 'ma participation ', Compte : 'joline 103idées', <br /> <br /> vous n'auriez pas une autre adresse email pour que je vous envoie ça ???
C
Oh, je trouve l'idée super chouette, mais y'a t-il une adresse à laquelle on envoie nos créas?<br /> <br /> Merci et tout bientôt
Publicité