bik-nok

association créative et solidaire

29 novembre 2008

De jolies nouvelles sur la blogo

Des tutos pour des créatrices? Creatutos en regorge. Ce portail tout neuf est dédié à celles qui aiment les activités manuelles.
Un exemple? Cette poulette berlingot

Par ailleurs, vient d'apparaître le blog Green girls dont le but est de faire découvrir l'écologie au quotidien avec un regard féminin. Au programme, des news, des femmes qui s'engagent, des lieux branchés...
Un moyen de nous faire découvrir le site En ligne pour ta planète  comme l'existence du Festival international du film d'environnement.

biknok


Concernant Petite couture, Grands projets...Quelques modèles uniques de sacs de courses solidaires sont encore disponibles!


Pour en réserver un, envoyez le numéro de la création choisie accompagné de vos coordonnées complètes à biknok(at)orange.fr.

Nous vous confirmerons par retour de mail que votre réservation a été prise en compte et vous communiquerons l'adresse à laquelle envoyer votre règlement de 10€. Vous pouvez envoyer un don supérieur si vous souhaitez nous permettre de mener des actions encore plus grandes auprès des enfants.
Dès réception de votre règlement, nous contacterons la créatrice qui vous enverra sa réalisation solidaire.

Réservez dès à présent les créations 12, 29, 46, 65, 89, et 104 visibles ci après.

L'intégralité de ces éco-bags généreusement réalisés par des créatrices, sont dans le DIAPORAMA PCGP 2, et leur vente permettra notamment l'installation de purificateurs d'eau dans des écoles ou orphelinats en Asie du sud-est, la scolarisation d'enfants, la distribution de médicaments..

 

sac-89sac-65

 

sac-29

sac-12

sac-46

 

Sac 104

 

 

UN IMMENSE MERCI A LA GENEROSITE, LA CREATIVITE ET LA SOLIDARITE DE TOUTES LES PARTICIPANTES !

 

NB : derrière "petite couture, grands projets", nous sommes trois mamans exerçant une activité professionnelle. Nous mettons en relation d'une part des créatrices bénévoles qui prennent sur leur temps libre pour réaliser et envoyer leurs créations et, d'autre part, des acheteuses solidaires dont nous collectons les règlements et coordonnées.

L'organisation de ces initiatives prend du temps.

 

Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure d'influencer les délais de la poste.

Pour toutes ces raisons, nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience !

 


Commentaires

    merci pour ces nouvelles astuces il y a des gens qui ont osées de reprocher des délais de livraison ? ça c'est vraiment pas coool

    Posté par Gaufrette, 29 novembre 2008 à 17:36
  • Patience est mère de sagesse ...

    Posté par MarieTruc, 01 décembre 2008 à 20:29
  • Cette initiative est vraiment excellente et même si je ne fais que suivre de loin sans participer, faute de temps et aussi de goût véritable pour cela, je suis en admiration sincère devant toute cette activité créative que vous déployez. Bravo, vraiment.

    Posté par anne, 07 décembre 2008 à 15:05

Poster un commentaire