Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
24 novembre 2008

Raise the red lantern

Dans mon petit atelier, je ne m'ennuie pas...

raise the red lantern


colorthérapie appliquée
appliques colorées

 

*Raise the red lantern est le titre original du livre qui a inspiré "épouses et concubines".

Quelques boîtes à musique murales colorées, une Kokeshi brunette et des bavoirs scratch and spoon... ça vous plaît?

Kokeshi brunette

kit de bain pour petit cochon

bavoirs scratch and spoon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les lanternes font très professionnelles. On pourrait très bien les retrouver dans le commerce. Moi je n'oserai pas le faire j'aurai trop peur de m'en mêler les fils électriques. La kokeshi est très réussi les bavoirs très mignons et rustiques!
E
Superbes tes bavoirs, vraiment très beaux tissus ! Je m'étais renseignée un peu pour les abat-jours (quand j'ai vu le prix de ceux qui me plaisaient dans le commerce), mais je n'ai trouvé un fournisseur que pour une forme circulaire, très classique.. si tu as un bon tuyau ;o) ...
M
pfff quels tissus ! ils viennent de là-bas c'est ça ?
C
il faudrait etre difficile, tout est extra !!!!
T
Je suis fan ...
Publicité