Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
21 novembre 2008

"Une façon intelligente d’allier loisirs créatifs et solidarité"

    biknok    logo_ELLE


Le magazine Elle parle de "Petite couture, Grands projets" en de jolis termes dont je voulais vous faire part (merci Delfée), car cette aventure est d'autant plus belle que nous la partageons, La Dame, Marie et moi, avec vous!

Pour visualiser les derniers sacs disponibles, un petit clic!

Porté par votre enthousiasme généreux et par votre talent créatif, le succès de "Petite couture, Grands Projets" est avant tout le vôtre. Aussi, grâce à vous, il va être possible d'offrir un accès à l'instruction ou à l'eau potable à un certain nombre d'enfants démunis, d'aider à lutter contre leur exploitation sexuelle et de mener des campagnes de prévention pour la lutte contre le sida à travers les actions de SOLEA, que nous avons choisi de soutenir.

"Faire de jolies choses" ensemble, dans un esprit ludique, est ce qui m'émeut le plus - ma sisterinette : merci d'être aussi formidable! -

Evidemment, nous avons envie de poursuivre l'histoire avec vous et, si vous le souhaitez, d'inventer de nouvelles façons d'être solidaires en nous amusant.


"Petite couture, Grands Projets 2" en images, c'est ici et pour le premier volet,

Encore un immense MERCI, les filles, de nous avoir rejointes dans ces récréations solidaires, merci à PATARAFE, pour son soutien de chaque jour, à PIC NIDOUILLE et LE POUSSETTE CAFE pour leur confiance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Felicitations a vous et cette belle initiative salué par les grands.<br /> <br /> bravo
K
Je suis heureuse de participer et je participerai encore.<br /> <br /> A bientôt
F
génial l'article, tu es toute jolie sur cette photo !
F
génial l'article, tu es toute jolie sur cette photo !
M
j'espère qu'il n'y aura pas trop de paparazzis à la vente privée uh uh
Publicité