Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
6 novembre 2008

petite couture, grands projets 2: de l'écho pour les écolo-bags

 

Banni_re_salon_creation_sf


Esprit cabane, le blog des idées créatives et écologiques, parle de nous au moment où le salon "Créations et Savoir-Faire" s'ouvre Porte de Versailles (du 6 au 10 novembre 2008), nous invitant à présenter "Petite couture, Grands projets", la passerelle ludique de Bik-Nok entre le futile et l'utile, pour donner du sens à notre créativité.

Ce sera une formidable occasion de rencontrer certaines d'entre vous, d'échanger et de partager, de vous remercier dans la "vraie vie", pour le soutien et pour les encouragements chaleureux que vous nous apportez depuis le début de l'aventure.

J'en profite pour adresser un merci tout particulier à Marie pour sa disponibilité et son aide immense dans ce joli projet!

Si vous passez par-là, rejoignez-nous samedi sur "Le coin des bloggeuses", ça nous fera rudement plaisir!

Vous souhaitez apercevoir les sacs déjà réalisés? Cliquez sur le diaporama!

Pour celles et ceux qui découvrent ce blog et souhaitent en savoir davantage sur l'association Bik-Nok, cliquez ici, et sur l'initiative participative créative et solidaire "petite couture, grands projets", cliquez-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je tenais simplement à te remercier de ton accueil chaleureux sur ton stand aujourd'hui. <br /> Sans problème je regarde mes tissus, je réfléchis à la forme et avec ma petite expérience de couturière je te suis dans le projet. J'essaye de le réaliser rapidement.<br /> A bientôt et encore une fois merci pour ta sympathie
S
je serai là
G
bonne chance pour demain ;-))
Publicité