Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
1 novembre 2008

PCGP 2

biknok

Trop fortes! Réactives, enthousiastes, inventives, généreuses et éco-citoyennes. Non, rien moins que ça.
Je parle des premières créatrices qui nous ont déjà envoyé les images de leur(s) interprétation(s) de l'écolo-bag solidaire, répertoriées dans le diaporama "Petite couture, Grands projets 2".

La vente de ces écolo-bags débutera le 15 novembre au prix unique de 10€ et la totalité des sommes récoltées sera reversée à SOLEA pour ses actions auprès des enfants d'Asie en situation de souffrance.
Pour en savoir davantage sur cette opération, c'est par-ici.

Merci à Plumeti, Gribouillis d'Inès, Au bonheur des grenouilles, Hélyne, Caro kilafai, Créamel, Aiguilles and Co, Les lubies, Comme la lune, Trois bouts de ficelle, Verveine et Cie, Caro Scrapfolie, Kat..., Laurence, Mimicaillou, Mon petit bazar, Phisso, Brigitte, Rachel, Emmanuelle, Encre violette, Prunelle

sac-21

sac-23

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir,<br /> est-ce que le sac d'encre violette est toujours en vente s'il vous plaît ?
L
J'adore ton sac "belge" !! superbe ! <br /> <br /> karine
L
Je t'envoie ma copie...
G
des sacs mon dieu des sacs je vais adorer cette vente il y en a de superbes
Publicité