bik-nok

association créative et solidaire

02 septembre 2008

Petite couture, Grands projets... pour une rentrée scolaire solidaire!

Petite_couture__grands_projets_copie Bik_Nok

Dès ce soir minuit, vous pourrez vous ruer sur vos claviers et découvrir le double-effet "petite couture, grands projets":
En achetant un article unique et confectionné à la main suivant une inspiration de recyclage créatif, vous aidez un enfant défavorisé d'Asie, par l'apport de moyens d'assistance et d'éducation (fournitures scolaires, médicaments, purificateurs d'eau..) à travers l'action de SOLEA.

Quelques jolis exemples de votre créativité :

Cr_a_BN32  Cr__BN115

Cr_a_BN37 Cr_a_BN78

Pour commander une création solidaire à partir de ce soir minuit, il vous suffit de:

- envoyer un mail à biknok(at)orange.fr, en précisant le ou les numéros des créations du diaporama PCGP choisis
et en nous précisant vos nom, prénom et adresse postale.
ATTENTION seules les réservations sur ce mail seront validées (par ordre d'arrivée) ! Les commentaires sur les blogs ou mails sur nos boîtes persos ne seront pas pris en compte.

- vous obtiendrez par retour de mail l'adresse à laquelle vous nous ferez parvenir votre règlement par chèque, libellé à l'ordre de Bik-Nok, en précisant bien au dos de celui-ci le(s) numéro(s) de(s) création(s).
- chaque article est mis en vente au tarif unique de 10€.

- à réception de votre règlement, nos transmettons vos coordonnées à la créatrice qui vous fera parvenir le(s) article(s). L'association Bik-Nok s'engage à verser l'intégralité des recettes de Petite couture, grand projet à SOLEA.

Pour celles et ceux qui voudraient donner plus d'ampleur aux actions de solidarité, il est possible de faire un don en faveur de ces enfants, en envoyant un chèque d'un montant supérieur à celui correspondant à votre achat.

A ce jour, nous pouvons potentiellement espérer équiper 6 écoles ou orphelinats d'un purifieur d'eau d'une valeur de 150 euros !

Une jolie nouvelle ne venant pas seule : on parle de nous ici ! Merci Madame Figaro !


Commentaires

Poster un commentaire