Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
31 août 2008

demain, dernière ligne droite...


biknok

A vos pinceaux, à vos ciseaux, à vos écheveaux!

Nous vous avons beaucoup parlé de Petite couture, grands projets ...

Vous avez été nombreuses à répondre à l'appel et les créations solidaires sur le thème de la rentrée scolaire et du recyclage créatif s'ajoutent dans le diaporama, qui s'étoffe, nous bluffe et nous ravit !

Avis aux dernières participantes, envoyez-nous les images de vos créations à biknok(at)orange.fr dès que possible. La vente s'étalera sur plusieurs semaines. Les créations qui nous parviendraient après le début de la vente seront bien sûr ajoutées.

Il y a désormais plus de 100 créations solidaires. Merci infiniment aux participantes pour leur talent et leur générosité.

La vente démarrera mardi 2 septembre à minuit (la nuit de mardi à mercredi, donc!). Nous fêterons ainsi créativement la rentrée scolaire de nos petits loups et concrétiserons notre ambition de soutenir les enfants défavorisés en Asie du sud-est, à travers l'action de l'association SOLEA.

Pour soutenir ce projet et lui donner un écho hors de la blogosphère, vous pouvez imprimer cette affichette et la distribuer à l'école, la crèche, ou simplement la scotcher sur la vitrine ou le comptoir votre commerçant préféré...

Affiche_BikNok_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ce blog et cette idée. Bravo pour votre engagement. Je n'aurai pas le temps de participer à cette édition mais si c'est renouvelé l'année prochaine pourquoi pas ? Par contre, j'aimerais beaucoup acheter un ou plusieurs objets. J'ai hâte d'être demain soir et d'apprendre comment participer à cet événement par mon(mes) achat(s)
F
je me dépêche !!!<br /> ps: il y aura un petit article dans le bubble comme promis.
G
Envoie moi un mail, please, il faut que je te dise un truc
L
je vais me dépêcher alors !!!!
Publicité