Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
11 août 2008

D day

Rendez-vous début septembre pour la vente des créations de toutes les participantes de l'opération petite couture grands projets ! N'hésitez pas à utiliser cette affichette pour la poster sur vos blogs, la distribuer ou la placarder chez vos commerçants, à l'école de vos enfants, un peu partout quoi... dès le jour de la rentrée. D'ici-là, nous accueillons à biknok(at)orange.fr les images de vos créations qui enrichiront le diaporama.

Merci à toutes celles qui ont participé en recyclant créatif et à toutes celles qui investiront en septembre !


Affiche_BikNok_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
g laissé un com hier pour m'inscrire est-ce que cest trop tard ???
B
Coucou!<br /> Je t'ai envoyé la photo de ma réalisation pour la vente du 1er septembre, mais elle ne figure pas dans le diaporama et mon blog n'est pas archivé dans les liens des participants...As-tu reçu cet email?
S
j'aurais bien participé mais comme je récidive pour aider l'Etoile de Martin et que j'ai une liste à côté de celà longue longue ! hiihih ! ce sera pour une prochaine fois sûrement
P
Bravo pour l'article sur Mme Figaro (http://madame.lefigaro.fr/enfants/news/1685-cousez-utile)
I
Peux-tu me dire à quelle date exactement l'opération débutera? Plusieurs de mes connaissances ont déjà visionné le diaporama...Y aura-t-il un blog spécial dédié la vente avec plus de détails sur les objets?
Publicité