Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
9 août 2008

Et hop!

Chaud devant. Une nouvelle fournée de créations pour "petites coutures, grands projets" vient d'arriver.

Elles sont visibles dans le diaporama qui sera alimenté au fur et à mesure de vos envois à biknok(at)orange.fr, jusqu'à la fin du mois.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, un exemple de détournement, signé au coeur d'artycho, à partir d'un sac de grains de café et d'un pantalon à poches:


Un immense MERCI à Perla création, Miss orchidée, Alexpexpex, Mamie cocotte, Purple sinon rien, Blablette, Phisso, Kallou, Virginie, Une poule à petits pas, Damocamelia pour leur participation et leur créative générosité!

Pour celles qui prennent le train en marche, toutes les explications par-ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Petite réctification, il s'agissait d'une chemise militaire et non pas d'un pantalon.
A
Ravie d'avoir participé! Aussi j'attends avec empressement de voir le diaporama complet pour préparer mes emplettes!
I
L'idée de Raphaëlle est géniale!
R
JE VOUS DECOUVRE ET LE BLOG EST GEANT? L IDEE EXTRA<br /> BRAVO
G
Je tiens mon idée, je m'y mets cette semaine.....
Publicité