Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
9 juillet 2008

Petite couture grands projets

biknokLa blogo regorge de tutos, pas-à-pas et autres explications illustrées. Au cas où vous chercheriez une inspiration, voici quelques pistes !

La besace de Marie :

Besace_de_Marie


Petit citron propose une foultitude de patrons, dont celui du bavoir-tablier à manches.

Bavoir_petit_citron

La ronde des sacs porte bien son nom... Nous avons notamment repéré celui-ci, qui ferait un sac de goûter top cocotte, non ?

Sac_poulette

A vous de jouer ! Et n'oubliez pas de nous adresser vos photos dès que vous êtes prêtes ! biknok(at)orange.fr
Une affichette de pub est en cours de réfléchissage (ça chauffe !) et celles qui le souhaitent pourront relayer l'info autour d'elles, dans la vraie vie, pour que ce soit un destockage total début septembre, au profit des enfants en souffrance via l'association SOLEA.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réfléchis encore à ma petite créa pour ce beau projet!!!
G
je cogite, je cogite, je cogite.........
Publicité