Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
10 juin 2008

petit échauffement manuel - suite-

"petite couture, grands projets": aperçu de mon deuxième test recyclage, photos avant/après à l'appui.

Une vieille chemise de papa chouk devient pour septembre prochain, un sac à malice, sac à coulisse, pour y glisser ses BN ou ses secrets, accompagné d'un mini-monstre-gardien en costume de pointillés. A partir du même tissu me vient une autre idée (papa chouk a le bras long...). Affaire à suivre...

L'opération "petite couture, grands projets" est une initiative ludique à vocation solidaire. Pour tous les détails concernant cette belle aventure, vous pouvez vous reporter au billet numéro 1 accessible depuis le mode d'emploi.

Nous vous rappelons que la créativité et le recyclage sont à l'honneur, et que celles et ceux qui n'ont pas l'âme bricoleuse, pourront toujours participer en devenant acquéreur dès le 1er septembre prochain, des réalisations solidaires qui seront exposées (prix unique fixé à 10 euros).

2008_05_20___14_01_28

DSC01100

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cute avec le Doudou !
R
OUP'S:recYcler !!!
G
je t'ai taguée hiiiiiiii
C
Z'adoooore !
R
superbe, vais-je aussi trancher dans les chemises de IL???,<br /> celle que sa mère lui avait offerte à un Noël avec deux tailles au-dessus me tente bien...<br /> Je vais peut-être recicler finalement!!<br /> lolll
Publicité