Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
6 juin 2008

je suis ma-la-de, complètement ma-la-de!

sick

Silence radio dans une maison au repos,
Une réserve de mouchoirs vidée du placard,
Le kit homéo pour lutter contre une rhino.
Trop fatiguée pour pouvoir ramper,
Jusqu'au clavier et vous raconter.
Encore un peu de temps et très bientôt,
Promis le rebranchement de mon cerveau,
La réouverture de l'atelier de couture,
Et le récit de mes petites aventures...

sick_sick

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Viens donc te faire dorloter chez ta soeur adorée et tu seras vite remise sur pieds !
F
et oui les virus automnaux ... il parait que le soleil revient, zou les vilains crobes ... bon courage !!!
I
Ah la la, cette météo désastreuse réactive les virus hivernaux...requinque toi bien!
M
prends bien soin de toi Jade!!! Plein de bises
K
Rah mince..... plein de bisous guérisseurs...
Publicité