Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
2 juin 2008

petit échauffement manuel

Test numéro 1 de recyclage pour "petite couture, grands projets":

Prendre une chemise de papa chouk, la découper, la re-visiter pour la rentrée, la photographier et vous la montrer.

Ajouter un biais fleuri et c'est parti mon kiki, no chemisette au rebut, youpi un tablier d'écolier.

J'ai encore plein d'autres idées, plein de projets, juste un peu de temps il me faudrait.

Hum... comment vous dire... pour ce qui est de prendre des photos, je ne suis pas très douée,

Mais, bonne résolution (hi hi!) pour le test numéro 2, c'est promis, je m'appliquerais.

2008_05_19___21_20_50

2008_05_20___14_03_18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
où est ma chemise grise ?<br /> <br /> quel talent Madame V…<br /> <br /> PPCk
P
Super mignon ce petit tablier, bravo pour le recyclage !<br /> Je ne suis pas douée en couture mais je participerai au projet en achetant quelques produits. J'ai déjà fait du repérage... vivement le 1er septembre ! Peut-on réserver ?
L
Super Bien joué !
G
Bien joué
Publicité