Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
22 mai 2008

mots d'amour, mots de tous les jours...

Ce matin, tenez-vous bien, chouquette première s'avance vers moi et regarde avec attention le tee-shirt que je revêts et me dit en souriant de façon angélique:

- Maman, Maman! (vous aurez reconnu cette fameuse façon de vous appeler deux fois lorsque le sujet est d'importance), quand tu seras morte, je pourrais le mettre ton tee-shirt?

- ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, c'est fin, ça se mange sans faim ;-)<br /> va falloir nous le montrer ce t-shirt...
H
Pfouarf... MDR... juste avant la fête des mères, c'est cooool ! ces chéris sont tellement choux... tellement bruts de décoffrage... En tout cas, cette petite a bien saisi l'ordre des générations, que les humains étaient mortels... qu'une mère transmet à sa fille (y compris les t-shirts... mais il est COMMENT ce t-shirt ???)...
F
au moins elle a déjà compris la notion de mort ... il doit être rudement beau ce Tshirt dis donc !!!
C
Non mais je rêve !! D'abord à Tatie et APRES à Chouquette ;-)
L
Belle logique/franchise de l'enfant ;-)) Il est donc bien joli ce T, qu'elle le veuille comme ça ? On peut/veut voir... ? ,-))
Publicité