Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
18 mai 2008

petite couture, grands projets -2-

Petite_couture_grands_projets

La magie de la blogo et des buzz... Notre projet réunit plus de 50 participantes seulement 3 jours après avoir posté le billet, et les posts relayant l'info fleurissent un peu partout.
C'est le moment de vous annoncer que Marie Truc nous rejoint ! Son dynamisme, sa réactivité et son organisation seront des atouts majeurs pour compléter le duo que je forme avec ma grande soeur !

Pour celles qui craignent d'oublier l'échéance (l'été endommage parfois les mémoires) ou qui trépignent, n'hésitez pas à réaliser vos vêtements, trousses, tabliers, etc... et à nous adresser vos photos dès que vous êtes prêtes, en n'omettant pas de rappeler

- url de votre blog,
- adresse mail,
- pseudo.

Nous attendons les photos de vos créas ici : biknok@orange.fr

Merci à vous toutes et à vos màc !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!!<br /> <br /> je viens tout juste de créer mon blog, et bien sûr, je participe à cette super initiative!!!
G
déjà 50 c'est génial !!! bravo les filles !!!!
Publicité