Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
17 mai 2008

blond or pink ladies kokeshi

Autres versions des Ladies Kokeshi, créatures uniques et originales, hand-made by Bik-Nok.

Polaire double-face, broderies main, cotonnades japonaises ou fleuris et rubans rapportés de mes voyages.

L'auto-financement de l'association ainsi que le soutien permanent aux enfants d'Asie dépendent de vos dons qui nous permettent de mener des projets créatifs et solidaires dans la durée. Pour vous remercier de vos dons, l'association Bik-Nok vous enverra un objet 100% hand-made by Bik-Nok parmi ceux visibles sur ce blog.

La première opération "petite couture, grands projets" (voir détails plus bas), illustre l'une des vocations de l'association Bik-Nok: servir de plateforme ludique et solidaire autour de la créativité. Les fonds collectés à l'issue de cette opération seront entièrement dédiés aux enfants d'Asie du sud-est, à travers les actions de SOLEA.

Je tiens à ce propos, à formuler un IMMENSE MERCI à toutes les bloggeuses qui ont déjà répondu présentes à notre appel. Vive la Créativité! Vive la Solidarité!

IMG_0292

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques ces tissus.
C
T'es la meilleure ma soeur !
L
Que de jolies choses! C'est amusant de se retrouver ici!!!<br /> Je réponds vite à ton mail et fais suivre tes infos sans fautes!<br /> Des bises
G
elles sont encore une fois très jolies
Publicité