Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
5 mai 2008

Princesse royale

Le déguisement de ma chouquette a eu du succès.

Et me voilà repartie derrière ma petite table, mes bouts de ficelles et mes paillettes...

Cette coiffe de princesse est en coton brodé, ornements en plumes et pampilles. L'ajustement se fait grâce un élastique derrière la tête. Un voile en tulle est incorporé. (Chez Bik-Nok, on pense à tout!)

Cet exemplaire part directement en Mauritanie pour célébrer dignement un 6ème anniversaire!


L'image “https://storage.canalblog.com/48/78/399712/25208038_m.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça c'est de la couronne de princesse des 1001 nuits !
L
Une coiffe très bling-bling !
Publicité