Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bik-nok
30 avril 2008

Crôaa?

2008_02_22___11_31_09

Ma fille de 4 ans m'entend souvent lui rétorquer lorsqu'elle me sollicite à longueur de journées, que je ne suis pas une machine, que je n'ai que mes deux bras...
Je prépare le goûter de ma dernière (7 mois et demi), celle-ci s'impatiente et l'exprime haut et fort
Remontage de bretelles illico par sa grande soeur, sur le ton de l'autorité que lui confère son droit d'ainesse:
"Ecoute, ça suffit maintenant, maman n'est pas une machine à coudre!"
Ah la la... je n'ai pas pu résister, c'est trop bon de faire des abdominaux zygomars..

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Haaaaaaaaaaa t'es pas une machine à coudre mais tu t'en sert drôlement bien de ta machine....à coudre
C
Merci pour cette séance d'abdo dont j'ai bien besoin ! Et tu as quelque bon mot pour les fessiers aussi ?
Publicité