bik-nok

association créative et solidaire

25 avril 2008

pour soutenir la création solidaire

Association loi 1901 à but non lucratif, Bik-nok s'est fixé comme objectifs de réaliser ou de soutenir des actions au profit de l'enfance en difficulté, à travers la pratique, le développement et la promotion d'activités artistiques créatives et solidaires.

Les créations de Bik-Nok permettent l'auto-financement de l'association et 10% du produit de ses ventes sont reversés à SOLEA. Pour vous informer ou pour commander, contactez-nous à biknok(at)noos.fr.

Bik-Nok a lancé l'initiative participative "Petite couture, Grands projets", dont les deux premiers volets sont entièrement dédiés à  SOLEA , l'association solidarité enfants d'Asie.

Le 1er septembre 2008, le premier volet PCGP, sur le thème du recyclage créatif et de la rentrée scolaire a réuni plus de 150 créations, 140 participantes et permis de réunir la somme de 1521€ qui sera employée à mener des actions de solidarité auprès d'enfants d'Asie du sud-est en situation de souffrance.

Dans cet élan, un second volet de "Petite couture, Grands projets" est proposé depuis le 15 septembre 2008 et invite à la réalisation de sacs de courses réutilisables et pliables issus d'un recyclage créatif. Des écolo-bags porteurs d'un message d'espoir pour des enfants du bout du monde. La vente débutera le 15 novembre prochain sur ce site.
Si vous souhaitez nous rejoindre dans cette belle aventure créative et solidaire en participant à "Petite couture, Grands projets", laissez-nous un commentaire par-ici!. Puis envoyez-nous la photo de votre ou vos création(s) et vos coordonnées à biknok(at)orange.fr. Lorsque votre création est vendue et que nous recevons le règlement de l'acheteur, nous vous communiquons ses coordonnées et vous vous engagez à la lui envoyer.

Si vous souhaitez acheter des créations solidaires de "Petite couture, Grands projets", il vous suffit de nous envoyer vos coordonnées complètes ainsi que le(s) numéros(s) des créations (diaporama PCGP2) que vous souhaitez acquérir, à biknok(at)orange.fr dès le 15 novembre (nous ne pourrons pas effectuer de réservations d'achat avant cette date). Nous vous confirmerons la disponibilité de la création et vous communiquerons l'adresse à laquelle envoyer votre règlement. Dès réception de votre règlement, nous communiquons vos coordonnées à la créatrice qui vous enverra sa réalisation solidaire.


 

 

Faites-vous plaisir utilement en soutenant Bik-Nok.

Faites-vous plaisir futilement en créant avec Bik-Nok.


Commentaires

Poster un commentaire